Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
3 janvier 2010

Encore des cartes....

Bon, encore quelques jours avec des cartes.... je suis désolée mais pour l'instant.... c'est tout ce que je peux vous montrer......

Donc voici deux cartes dans le même esprit.....

OISEAU3

Avec des petits tampons oiseaux  ( merci Carole)
qui sont ensuite colorés

OISEAU2


OISEAU1

Et voici le duo....
Elles sont déjà parties.....mais pas arrivées encore.....

Demain.....suite des cartes....
( je préviens pour ceux qui en ont assez de mes cartes!!!!)

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est très bien les cartes, on ne s'en lasse pas. Juste que ça me culpabilise d'être en retard dans les miennes !!! mais ça me donne aussi des idées et j'adore ces piou-pious.<br /> Bizoux
M
mais non on n'en a pas marre des cartes<br /> Elles sont bien jolies<br /> Bises<br /> Annelise
C
Comment se lasser devant des cartes si adorables.<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une excellente année 2010.<br /> Bon dimanche
*
J'adore, tout simplement!!! Quelle belle utilisation des tampons et des imprimés, chapeau! Bisous
T
Toujours agréables tes cartes !!! et on y admire<br /> ton savoir faire,ta dextérité et tes idées originales...Donc............<br /> Bises et bon courage pour le premier lundi de travail de la nouvelle année.
Publicité