Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
29 novembre 2009

Un automne à Bercy......

Il y a longtemps que nous ne sommes partis en balade...... nous n'allons pas très loin aujourd'hui, juste dans le parc de Bercy à Paris......

Je suis allée faire quelques photos un midi où le soleil avait pointé le bout de son rayon.....

AUTOMNE_BERCY1

AUTOMNE_BERCY2

AUTOMNE_BERCY3

AUTOMNE_BERCY4

AUTOMNE_BERCY5

AUTOMNE_BERCY6

AUTOMNE_BERCY7

AUTOMNE_BERCY8

AUTOMNE_BERCY9

Un habitant ou un voyageur.....

AUTOMNE_BERCY10

Je vous souhaite une belle journée.....

Publicité
Commentaires
P
ahah j'ai fait la même série, peut-être un peu plus tôt dans la saison, histoire d'en faire un mini... j'adore<br /> bizoux
S
Merci pour ces très belles photos !!! Étant en Guyane depuis 4 ans, je me réjouis toujours de voir ce genre de dégradés de couleurs .... ça me manque !! (Je mets quand mm un petit mot !!!=<br /> Bonne continuation
C
Merci pour cette jolie balade automnale.. ici le paysage est totalement différent aujourd'hui.. recouvert d'un épais manteau blanc ;-)
B
C'est vrai tes photos sont magnifiques et sont vraiment le symbole d'un bel automne aux chaudes couleurs . L'arbre aux couleurs rouges en automne sur la dernière photo est un liquidambar, les feuilles sont joliment découpées ... Le pêcheur-voleur de poissons qu'est le héron était bien occupé !!!, il est pêcheur dans les rivières mais voleur dans les bassins chez les particuliers !!!<br /> Bon dimanche super pluvieux en S-et-L<br /> Bisous<br /> Bernadette
V
Merci pour cette superbe balade ! Bisous et bon dimanche
Publicité