Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
28 novembre 2009

EIKO.......

Pour ceux qui viennent régulièrement sur mon blog, vous avez sans doute compris que j'avais un petit gros faible pour les chats..... entre les photos, le scrap, et la couture ..... ils sont souvent présents dans mes messages......

Mais là j'ai craqué pour un tout petit chien.....mais alors tout petit...... il a trois mois sur la photo que vous allez voir et c'est un bien joli bébé...... c'est le chien de ma collègue et comme c'était son anniversaire il y a quelques jours...... j'ai réussi à lui "soutirer" quelques photos pour en scrapper une.....  je pense que cela lui a plu.....enfin moi, j'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper ce premier chien!!!!

Vous voulez voir cette ce tout petit bébé......

EIKO1

Je vous présente EIKO.....un bébé Saint-Bernard.....

EIKO3

Il n'est pas craquant......une vraie peluche
(je crois qu'il pèse déjà plus de 20 kgs....)

Bon week-end à tous.....

Publicité
Commentaires
M
rho, trop craquant! dommage qu'il ne garde pas la taille "peluche" avec l'âge adulte ;)
C
Trop craquante cette page... et cette grosse peluche !!! Je suis plus chien que chat mais j'adore les saint-bernard et les labradors...<br /> Bisous doux
K
Elle est toute en douceur, cette page... C'est un régal!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Trop mignon, on dirait une peluche. Il faudra faire une page quand il sera adulte, les deux photos sur la même page, ça pourrait être rigolo. En tout cas la page est très belle.
M
Et ben, un bon gros bébé ce p'tit Eiko<br /> Je n'ose imaginé quand il sera adulte!!!<br /> Très belle page de scrap<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité