Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
9 novembre 2009

Un jolie carte..reçue

Bon...... je ne suis guère présente sur mon blog en ce moment......mais j'ai plusieurs choses qui me prennent beaucoup de temps et donc peu très peu pour mes petits bricolages habituels.....

Mais heureusement....... je reçois de jolies cartes et je vous en fais profiter... un peu....

CARTE_CAT1

CARTE_CAT2
Elle est superbe.......et pleine de fraîcheur...

Un peu de gaieté pour ces jours si gris en ce moment....

Belle semaine de quatre jours!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Oui elle est très gaie cette carte. Bisous
M
Une jolie carte bien colorée<br /> Bises<br /> Annelise
T
VOILA,,,,,,LE RETOUR!!!!!!!<br /> Nous pensons bien à toi et tout va rentrer dans l'ordre !!!!!!! grosses bises manosquines.
M
hihi, toujours aussi gâtée à ce que je vois ;)
C
Oh, une carte... Tiens, tiens.. Elle me dit quelque chose celle-ci ;-)<br /> Bisous doux
Publicité