Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
31 octobre 2009

la carte......et un tuto!!!!!

Comme promis, voici la carte qui accompagnait la trousse que je vous ai montrée hier...... et en prime un petit tuto.....à ma façon!!!!

On commence par la carte......

CARTE_TROUSSE_1

On reste dans le même esprit ....
Romantique et ancien....

CARTE_TROUSSE2

Avec toujours du lin pour la fleur et le tissu à petites fleurs
vu dans l'intérieur de la trousse

CARTE_TROUSSE3

Et voici l'ensemble...Juste pour faire plaisir.......

Mais aujourd'hui il y a le petit plus!!!!!! comme ma fleur a bien plu à la destinataire.....alors pour le fun, j'ai dit......je vais te faire un tuto...... (quelle prétention quand on sait qui a reçu la carte!!!)

Et donc voici le tuto qu'elle a reçu.....et c'est du vécu.....

(Carte commencée vers 23h30 un certain lundi soir...)

"Prendre un bout de lin rectangulaire ....disons....8/9cm sur 6/7cm, pliez le dans tous les sens pour trouver une idée !?!?!? quand ça ne vient pas à minuit trente....commencez à vous creuser les méninges un peu mieux que cela!!!!!!  non mais, il est temps de se coucher....demain je bosse moi!!! bon on continue..... effilocher les bords, c'est tout de suite mieux et cela permet quelquefois à l'inspiration de venir...... prendre un morceau de dentelle...ancienne...ah oui, c'est plus jolie..... essayer de la mélanger avec le lin.....Bon, ça commence à venir oui ou non!! Ah oui, ajouter un peu de coton à broder comme celui de la trousse... emberlificoter le tout....et miracle on a une fleur pas trop pourrie!!!! on est presque contente on se dépêche de coller le tout et on saute dans son lit juste à côté pour une courte nuit.....!!!!!Demain on passe au tuto de la trousse!!!!!LOL"

ça vous va comme tuto!!!!Et lundi je ramasse les copies....

Juste un peu d'humour avant de vous souhaiter

un très agréable week-end à tous.....

Publicité
Commentaires
M
du rétro chic! très romantique ,j'aime beaucoup et le tuto est très marrant ! m.
A
je découvre ton blog grace à cath!<br /> super ton tuto!!j'adore!!!!!!<br /> je continue ma visite!
P
très romantique ce petit ensemble, le tuto ne l'est pas moins ! mdr<br /> bravo et bizoux
S
Vraiment magnifique, la carte et la trousse !<br /> Très beau travail !
M
MDR ton tuto ! n'empêche je crois qu'on aurait toutes pu faire un tuto de ce genre là un jour de manque d'inspiration :)<br /> biz<br /> Steph
Publicité