Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
30 octobre 2009

Petite trousse....

Bonjour .......un petit peu de couture aujourd'hui avec une trousse réalisée dans des tissus comme j'aime..... du lin et des grosse fleurs à l'ancienne.....pour faire un petit cadeau.....

TROUSSE_CAT_FLEUR1

Trois boutons et.....

TROUSSE_CATH_FLEUR2

Quelques points plus tard.....

TROUSSE_CATH_FLEUR3

L'intérieur est coordonné au tissu extérieur....

Et voilà

Demain vous verrez la carte qui accompagnait ce petit présent....

Bon vendredi.....(Yes!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
C
tres jolie cette trousse! bravo !
M
comme elle est jolie cette trousse !!
M
Jolie cette petite trousse<br /> Aller courage c'est bientôt le week end (moi j'ai la chance d'avoir un week end de 4 jours, que je vais malheureusement passer à réviser mes reconnaissances de champignons, mais j'ai quand même prévu un peu de broderie le soir et du scrap samedi ou dimanche après midi ou les 2 LOL)<br /> Bises<br /> Annelise
B
Bonjour Kty,<br /> Elle est aussi comme j'aime, le tissu est très beau et ta petite trousse du plus bel effet, mais Cath mérite tellement ce super cadeau tendre et shabby ...<br /> Bon week end à toi, repose toi bien<br /> Bisous<br /> Bernadette
F
elle est ravissante tout comme j'aime aussi.....
Publicité