Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
29 septembre 2009

Un petit cadeau......

Et oui, avec Amaranthe, je ne vous ai pas montré....mais j'ai eu un ravissant petit cadeau....

Toujours sur le thème de l'ours, un ravissant petit magnet réalisée par Chrystine....

MAGNET1


De jolies boutons et une broderie.......

MAGNET2

Encore merci Chrystine cela m'a fait vraiment plaisir

Et il est bien sur mon frigidaire!!!

Belle journée......

Publicité
Commentaires
C
Merci Catherine pour le lien et merci à toutes pour vos gentils compliments !!!<br /> J'adore faire plaisir, et Catherine le méritait bien... Je suis très contente d'avoir fait sa connaissance.<br /> Bisous et à bientôt je l'espère !!
B
trop mignon, c'est à garder bien précieusement !<br /> Bonne nuit<br /> Bernadette
M
c'est trop chou comme cadeau !
M
C'est vraiment joli et minutieux avec tous ces petits détails. Encore des doigts de fée cette Chrystine, c'est fou ce qu'on en découvre sur la toile!
D
superbe ce magnet.... et comme dit gazou très original et surtout unique... bisous tout doux ; très belle journée ensoleillée
Publicité