Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
28 septembre 2009

Amaranthe......le retour

Amaranthe quand tu nous tiens........

Qui a dit, il y a un peu plus d'une semaine que quelquefois j'étais raisonnable........moi!!!! non,ce n'est pas possible je devais avoir subi un gros choc!!!!! et je suis tout sauf raisonnable ou bien cela dure........si peu de temps.

Et voilà, une fois de plus, j'ai craqué......encore et toujours.......mais  elle avait l'air de se demander pourquoi je l'avais laissée...... je culpabilisais presque de ne pas l'avoir adoptée.......qui??? mais la petite Amaranthe....

Alors j'ai contacté sa créatrice par mail, l'adorable Chrystine en lui demandant si "Mademoiselle Nounourse" était encore entre ses mains....... et à mon grand soulagement (ouffffffff) elle n'était pas partie, je ne sais où!!!

Et après un échange de mails........ en fin de semaine dernière.....le bébé est arrivée dans sa nouvelle demeure et est devenue une vraie petite parisienne......

Vous voulez la voir ou la revoir .....

jAMARANTHE1

Elle a déjà adopté un mini patchwork qui lui va bien au teint....

Tu vois Chrystine.... elle a déjà trouvé sa place....

AMARANTHE2

Elle n'est pas craquante.....

AMARANTHE3

Un joli profil....

AMARANTHE5

Un beau noeud dans les cheveux poils....

AMARANTHE4

Et là vous la voyez debout.....elle mesure 15 cm.....

C'est une toute petite fille.....

Et je suis ravie, elle est trop belle....

Je vous invite à faire un joli détour par le blog de Chrystine, c'est ici

vous y verrez d'autres de ses superbes créations, et aussi du patchwork, des bijoux.....

Cela vaut le détour.....

Bonne visite......

Et à demain....si cela vous tente.....

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment craquante... je comprends que tu aies pu craquer !!!!<br /> Trop trop belle !
C
Je vois Catherine que tu lui as trouvé un quilt spécialement pour elle ... il est vraiment assorti ... <br /> et j'ai vu aussi tes créations, eh bien tu veux que je te dises ?? ... tu te débrouilles vraiment bien !! si si !! Ils sont vraiment adorables .. il ne te faudrait pas grand chose pour que tu franchisses le pas ... dessiner un patron !!<br /> je suis sure que tu devrais y arriver sans trop de problèmes<br /> tiens moi au courant !!<br /> Bises
B
Tu as raison de te faire plaisir , et en plus elle est toute mignonne ..<br /> Biz<br /> Bernadette
M
Elle est toute mimi, tu as eu raison de ne pas résister<br /> Bises<br /> Annelise
M
Elle est trop belle ta petite oursonne et si bien habillée, je suis sûre qu'elle va être très heureuse avec sa nouvelle maman.
Publicité