Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
26 juillet 2009

Saint-Malo

Un petit tour au bord de la mer....cela vous tente en cette période estivale..... alors je vous embarque à Saint-Malo........ la cité corsaire.....

ST_MALO1

La plage de Saint-Malo
(depuis les remparts)

ST_MALO2

ST_MALO3
C'est une maison bleue......que je trouve particulièrement jolie.
(en se promenant sur les remparts)

ST_MALO4

Une librairie.....à l'ancienne

ST_MALO5

De superbes voiliers, copies d'anciens pour certains

ST_MALO6

Voilà pour notre petit voyage dominical.....
Belle journée......

Publicité
Commentaires
V
je suis entrée dans cette boutique de livre loers d'un séjour en bretagne ... l'interieur est aussi beau que l'exterieur ^_^
V
Tes photos sont superbes et représentent bien cette ville que j'adore et où nous ne nous lassons jamais d'aller nous balader. Bisous et bonne soirée
C
Jolie balade... merci !
M
Bon dimanche<br /> Merci pour cette petite ballade<br /> Bises<br /> Annelise
B
Merci pour tes jolies photos <br /> Bien sûr je serai rentrée dans cette librairie, et là je n'aurais pas vu le temps passé !!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bernadette
Publicité