Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
25 juillet 2009

Trois petit oiseaux.....un petit cadeau....

Hier soir J'ai reçu un grande enveloppe dans ma BAL, et quelle surprise.....c'était un ravissant petit cadeau, de jolis petits oiseaux.......eh oui, c'est le hasard ......une superbe broderie réalisée par mon amie Anne-Marie, experte en la matière.....une bien belle et vraie surprise.

AMS_1
J'ai donc reçu la petite broderie ainsi que les explications pour la monter.....un vrai kit ou presque
c'est un modèle que vous pouvez retrouver
sur le site de Cinderberry stitches dans les "Free"

AMS2

Cette broderie mesure 12 cm X 7 cm
Vous imaginez mieux la finesse du travail.

AMS3

Et voici le montage proposé par Natalie Lymer, la créatrice

AMS4

Je ne sais pas si je vais la monter de la même manière ou bien en petite pochette.....
mais promis vous verrez le résultat rapidement.....

Et encore un gros merci Anne-Marie, je suis ravie et très touchée par ce petit présent.

Très agréable week-end à tous.....il parait qu'il va faire beau!!!!

Publicité
Commentaires
V
Très jolie broderie. Tu es gâtée dis donc ! Bisous
C
Oh, quel délicat cadeau...
M
C'est très joli, bravo à Anne Marie<br /> Je file voir le lien pour le free...<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
T
Bon week end et beaucoup de coeur à l'ouvrage !<br /> <br /> bisous
A
encore un superbe reportage!<br /> merci à toi et très bon week-end .bisous.
Publicité