Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
16 juillet 2009

Encore une jolie carte......

Ah, je suis contente de voir que mon petit livre d'hier vous a bien plu......j'en connais déjà qui vont l'acheter.....Le dictionnaire indispensable à toute bonne bibliothèque....
Mais avec ce petit cadeau......il y avait autre chose.....eh oui.......avez-vous deviné??????
oui, c'est cela une petite carte......

CARTE_C1

Je sais que beaucoup ont déjà vu cette carte....
mais peut-être pas tout le monde

CARTE_C2

Merci Cath pour cette jolie carte et ce petit dictionnaire.... trop bien....
Et le tout arrivé par porteur spécial...

Publicité
Commentaires
M
effectivement j'ai déjà vu cette carte<br /> Très jolie, j'adore le noeud, il est super bien fait<br /> Bises<br /> Annelise
M
Comme le dit si bien le dicton, les petits cadeaux entretiennent l'amitié!Surtout quand ils sont de qualité.
G
Tu es une sacrée veinarde ! Quand j'ai vu la carte j'ai tout de suite compris qui t"avais offert le livre !Félicitation à Cath pour sa réa !<br /> Biz
C
Pour répondre à Titou, oui, elle est gâtée.. mais elle le mérite largement !<br /> Bisous à toi ma douce
T
Comme tu es gatée?Et moi...et moi......<br /> <br /> bisous déja très chauds,mais plus supportables qu'à Paname....
Publicité