Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
15 juillet 2009

Un cadeau.....

J'ai eu un cadeau...... encore......eh oui.... un livre, mais pas n'importe quel livre.....un livre que je ne connaissais pas du tout et j'ai été très surprise en le découvrant.......  et je suis aussi étonnée d'être passée à côté......Et pourtant, c'était  LE LIVRE qui me manquait et qu'il me fallait....tant le sujet me passionne....

Je vous montre......

DICO_CHAT1


Vous comprenez mieux pourquoi.....

DICO_CHAT2


un gros plan sur la couverture....

DICO_CHAT4

Plein de petits dessins d'humour

DICO_CHAT7

Mais aussi de vrais conseils et décryptages de nos amis félins....

DICO_CHAT6

Cela me rappelle vraiment quelqu'un.....

DICO_CHAT3

Bizarrement cette blagounette n'a pas fait rire Thaïs.....mais alors pas du tout!!!!!

Alors pour les amoureuses des chats......
Il vous faut vite  courir chez votre libraire préféré
c'est un livre vraiment indispensable....

N'est ce pas un merveilleux cadeau......que je vais étudier de près!!

Publicité
Commentaires
J
Super ce livre. Je ne le connaissais pas mais je vais essayer de le trouver pour l'offrir à une amie passionnée des chats !
_
Excellent, je n'en avais pas entendu parler!!
M
je l'ai feuilleté à la FNAC récemment, et les illustrations sont à mourir de rire! En même temps c'est tellement vrai ?!
M
Il a l'air bien sympa ce livre<br /> Bises<br /> Annelise
D
je ne vois pas mon message de ce matin , snif, snif, il a disparu... ben mince alors... je disais donc que tu avais reçu un super livre... maintenant, il faut que tu nous apprennes à parler chat, à penser chat... très belle idée de cadeau en tout cas... bisous et excellente journée à toi....
Publicité