Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
14 juillet 2009

Bloc du mois.....

J'avance doucement mais j'avance dans mon projet Lili Coquelicot..... et je vous montre un bloc de plus....je sais ce n'est pas beaucoup mais elle fait ce qu'elle peut la pauvre......

BLOC_DU_M7

Un peu de mal à faire des photos correctes,
mais les couleurs sont plus proches
de la première photo que de la seconde....

BLOC_DU_M8

Bon, je vous laisse...il faut que j'aille compter
combien de blocs il me reste à faire....

Bon défilé.......

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce patch<br /> Bises<br /> Annelise
T
Tu me connais.....Je fais "bloc" avec toi... Bon courage pour ce travail de longue haleine et une fois terminé ton ouvrage sera un véritable feu d'artifice !!!!!<br /> Bon mardi républicain!
M
J'admire, ça me parait tellement barbare et compliqué à faire tous ces petits morceaux de tissus cousus si régulièrement.
S
Coucou Kty<br /> Tu es décidément toujours gâté par les cadeaux (mini et carte)mais tu le vaut bien.<br /> Même le 14 juillet tu travail? enfin j'avais oublié c'est du plaisir donc même le 14 juillet tu te fais plaisir?<br /> Mais le résultat en vaut la peine.<br /> Bonne journée<br /> Scrapbises<br /> Steph...
A
bien, bravo!<br /> et bon 14juillet.bisous
Publicité