Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 juillet 2009

Préparation d'un petit cadeau....

Hier soir j'ai commencé un petit cadeau.......dans l'urgence comme d'habitude...... je vous montre la préparation et le choix de mes tissus....

BALI_BOURSE2

Des fleurs et un rose assez fort.....important pour mon projet...

BALI_BOURSE

Voici un peu de la préparation des pièces......
Pour la suite.......il faudra attendre jusqu'à lundi
Eh oui, j'ai terminé mon petit "cadeau" 
mais il est beaucoup trop tard pour les photos.....

THAIS_AQUARIUM

Vous voyez même Thaïs était épuisée par tant de travail pour un vendredi soir....
Bon, je pense que c'est plutôt le voyage jusque chez moi et la chaleur....
Eh oui, la voici pour quelques jours de vacances chez moi.....
Pour mon plus grand plaisir...

Très beau week-end à tous......le mien le sera.....c'est prévu!!!!!

Publicité
Commentaires
T
On croirait que Thais regarde Ubaye ,n'est ce pas?<br /> Le cadeau,ne serait ce pas pour moi?Dommage.......<br /> <br /> BISOU,BISOU à bientôt
M
J'ai hate de voir ce que tu as crée<br /> ça doit te faire plaisir d'avoir récupéré Thais<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
D
Je ne devais pas être bien réveillée tout à l'heure... je recommence ma dernière phrase... je disais donc "Bisous aussi à qui tu sais"...
D
J'ai hâte d'être à lundi pour voir le super cadeau que tu as réalisé... Ta Thaïs est vraiment trognon, j'adore son air boudeur... SUper week-end à toi, profites en un maximum... bisous ainsi qu'à qui tu sais...
Publicité