Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
3 juillet 2009

Blocs de patchwork japonais.....

Un peu de patch...... encore un de commencé et pas terminé.....et pourtant tous les blocs sont faits..... Je vous entends d'ici....Mais alors, pourquoi ne le finit-elle pas ??? c'est une bonne question......mais voilà les bandes intermédiaires sont tellement longues à faire, qu'il est resté en l'état....

Donc je vous montre les blocs.....

PATCH_JAP2

9 blocs tous dans des tissus japonais...

PATCH_JAP1

Et dans des tons très japonais aussi...

PATCH_JAP3

Un peu éteint.....

PATCH_JAP4

Un peu taupe....

PATCH_JAP6


PATCH_JAP5

Bon.....il va falloir que je le finisse.....
Vous en pensez quoi.......

Publicité
Commentaires
C
Oh oui... Il faut que tu le finisses... Il va être superbe celui-ci aussi ! Mais pourquoi ces fichues journées n'ont-elles que 24 heures ?????????
M
Bien sûr que oui faut que tu le finisses<br /> Aller au boulot! on sort la MAC et on y va...<br /> Bises<br /> Annelise
B
Oui tu as encore du travail , mais il vaut le coup de tirer l'aiguille, il va être super beau ..<br /> Bon courage à toi ...par cette chaleur ...j'ai du mal à me mettre dans des grands pièces !!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bernadette
M
J'adore ces sortes d'étoiles avec les petits carrés en superposition, c'est vraiment magnifique et les tons sont très beaux, mais je pense que tu as déjà passé beaucoup de temps pour les blocs, alors courage pour la fin, on a hate de voir le resultat final et si fini il ne te plait pas je suis preneuse (je rigole,je pense que toi aussi tu l'adores)!
A
j'adore le carré beige et saumon... et aussi les petits carrés (en appliqués?),mais pour le montage final je donne ma langue au chat!<br /> Courage c'est bientot le week end. bisous.am94
Publicité