Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
25 juin 2009

Petits plaisirs......

Et un réel "petit plaisir de la vie"  que cette carte reçue dans ma BAL...... un jour un peu gris dans ma tête......
Une très jolie carte qui sent bon ce début d'été avec des couleurs toutes douces.....

PETITS_PLAISIRS1

PETITS_PLAISIRS2

Cette petite carte est arrivée juste quand il fallait pour me dire qu'il y a de belles rencontres dans la vie.....et que c'est cela le plus important.....

A ce propos, j'en profite pour vous le redire.....vos passages et petits mots me font toujours autant plaisir et je les lis toujours avec beaucoup d'attention.... je sais depuis un certain temps j'ai du mal à répondre et à  visiter les blogs régulièrement mais....cela va revenir......je commence à reprendre un rythme un peu plus "normal"....

Donc encore merci pour vos visites pour certains très régulières..... c'est que du bonheur!!!!

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont belles, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Annelise
M
C'est aussi ça le scrap, que ce soit par le net, le courrier ou les rencontres et c'est merveilleux.Vive le scrap!
C
Une petite carte pour une belle amitié...<br /> Je t'embrasse fort, ma douce
V
Et oui la vie est faite de moments difficiles mais il y a en tellement de bons !! Ces petites attentions, les échanges sur le scrap en font partie. Cette carte est superbe en tout cas. Gros bisous.
D
Cette carte est très jolie , j'aime bcp ses couleurs... Ménage toi un peu plus... bisous tout doux. Belle journée ensoleillée dedans et dehors...
Publicité