Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
24 juin 2009

Mini Berlioz.....suite et fin

Comme promis, voici la seconde et dernière partie de ce mini fait en atelier avec Florence Boulanger...... Bon j'ai ajouté quelques petites choses mais ..... si nous passions aux photos....

ANGE17

ANGE18

ANGE19

ANGE20

ANGE21

ANGE22

ANGE23

ANGE24

Le Pacha.....

ANGE25

Il y a un peu de vent dans son poil.....

ANGE26

ANGE27

ANGE28

ANGE29

ANGE30

ANGE31

ANGE32

Voilà.....c'est fini....
Pour aujourd'hui.....

Publicité
Commentaires
M
je reviens tout doucement à la vie bloguesque et là je découvre ton mini! une pure merveille ! <br /> Berlioz était une vraie Star<br /> biz<br /> Steph
S
coucou Catherine<br /> <br /> Bravo ton mini Tilda est splendide !<br /> <br /> Le mien n'est pas encore terminé, moi aussi j'ai préparé des boutons Tilda et peut-être du tissu.<br /> <br /> bizz
C
Il est vraiment très beau cet album !!! Un régal.. J'y retourne !<br /> Bisous
T
il est superbe ce mini. tu as vraiment du te régaler pendant et après l'atelier !!!<br /> bravo pour ton interprétation.<br /> bizzzzzzzzzzz
M
Encore un bien joli mini<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité