Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
16 juin 2009

Bali....morceaux choisis...

Bon vous êtes prêts pour commencer le voyage à Bali...... certains reconnaîtront certaines photos..... mais que voulez vous..... j'ai mis mes coups de coeurs..... et un peu de tout ce qui fait BALI.....

La structure du mini est faite dans du carton et les papiers sont de chez "Rouge de Garance"....


BALI_M5

On retrouve ma petite dame préférée...

BALI_M6

C'est un album tout simple pas de tampons
juste quelques découpes dans les volets

BALI_M7

Mais les papiers étant assez riches et les couleurs fortes...

BALI_M29

BALI_M8


BALI_M9

De jolis lotus.... qui terminent la partie de gauche...

MINI_B_10

Voici, le mini qui affiche ses trois parties
Deux petits livrets un à gauche et un à droite et des volets au centre

Demain je vous montre le livret de droite....

Publicité
Commentaires
B
Très joli ton mini-Bali !!!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
M
Vite la suite<br /> Je pourrais découvrir Bali à la télé car il me semble que dans l'émission Pékin express de cette année ils vont à Bali<br /> Bises<br /> Annelise
C
Décidément, ces Rouge de Garance sont parfaits pour des photos de voyage ! Voilà un bien joli mini, sur une île qui est chère à mon cœur (et grâce à laquelle, entre autres, notre amitié est née...)<br /> Bisous ma belle
M
Absolument magnifique. Je suis allée à Bali ily a quelques années et je m'y retrouve.Je vais reprendre mes photos et peut-être scraplifter ton album si tu me le permets.<br /> Bravo pour ce que tu fais. Avec toutes les amitiés de Minouche.
M
C'est vrai que les papiers rouge de garance se suffisent souvent à eux même surtout quand les pages sont petites et il fallait bien laisser leur valeur à tes très belles photos.A demain pour la suite.
Publicité