Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
15 juin 2009

Un mini......un voyage

Pour débuter cette semaine qui s'annonce sous le soleil....je vous montre la couverture du mini que vous découvrirez cette semaine et c'est un petit bout de Bali.....eh oui encore mais le premier que j'avais fait sur cette belle île n'était composé que de visages et des rencontres.....

Celui-ci est un échantillon de tout ce qui m'a séduit sur cette île.....

BALI_MINI1

Ce mini avait été commencé lors d'un stage
avec Emma Rehri : "Album déstructuré"

BALI_MINI2

Commencé en 2008 et enfin terminé....
( Et un de plus!!)

BALI_MINI3

A ma façon....

BALI_MINI4

Et demain on commence les photos......
Très belle semaine à tous......

Publicité
Commentaires
_
La couverture est très sympa, j'aime beaucoup quand il y a du carton, du papier kraft, des matières naturelles... Vivement le reste de l'album!!
B
du mini bien sympa et jeune ...<br /> <br /> Bernadette
M
Le début me plait beaucoup<br /> Bises<br /> Annelise<br /> PS: par contre pour ce qui est du soleil, c'est pas vraiment le top en Touraine, il pleut
C
Oh, je suis impatiente de le découvrir... Je ne me souviens pas l'avoir vu celui-ci ? Ou ma mémoire me joue des tours ??<br /> Bisous doux
M
La couverture nous met l'eau à la bouche. Vivement la suite de cette belle réa. C'est travail intensif en ce moment pour finir tout ce que tu as commencé!je voudrais bien avancer comme toi dans mes projets...
Publicité