Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
9 mai 2009

En attendant.....

Eh bien je ne suis guère en avance aujourd'hui....... mais comme je veux quand même que vous ayez un petit message...... juste un clin d'oeil sur ce que vous verrez demain ......

C'est encore à Nantes que nous irons en visite dimanche....eh oui, c'est une ville où il y a tellement de choses à voir...... et  vous aurez peut-être, ainsi l'envie d'aller passer un week-end....

Donc, voici le programme de demain....

LES_MACHINES

Un endroit magique....
Un éléphant de 12 mètres de haut ......
Et des machines pittoresques .......

Alors si cela vous tente....
A demain.....

Publicité
Commentaires
V
Pour l'envie d'y aller un WE, c'est déjà fait. A demain donc. Bisous.
M
Je te dis à demain alors<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
C
Alors à demain...
D
J'ai hâte de voir ça , en tout cas, ça promet d'être encore une belle promenade. Bisous. Bonne journée.
Publicité