Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
27 avril 2009

Pour l'amour du fil....

Me voici de retour d'un superbe week-end Nantais......Une ville que je ne connaissais pas, et que pour l'occasion du salon "Pour l'amour du fil", j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à découvrir et je peux vous assurer que durant ces trois jours j'ai pu faire et visiter énormément de choses. Un week-end très varié et très dense.
Mais aujourd'hui, comme je vous l'avais promis... un petit aperçu de ce très beau salon que nous avait concocté l'équipe de "Quiltmania".....une réussite qui devrait être renouvelée l'année prochaine.....

Je vous propose quelques images de l'accueil.... qui nous donnait déjà l'idée de la suite.....

AMOUR_FIL5

Un petit salon très accueillant....

AMOOUR_FIL5

Avec des coloris pleins de fraîcheur....

AMOUR_FIL4

Une ambiance chaleureuse

AMOUR_FIL3

Deux grands patchworks acidulés de chaque côté...

AMOUR_FIL2

Juste à l'entrée de tous les stands si tentateurs....
(j'ai quand même été très raisonnable, très peu de tissus,
quelques patrons et un minimum de matériel.....je m'étonne encore!!
)

AMOUR_FIL7

Et en bas d'un grand escalier nous attendaient de superbes expositions que je vais vous montrer
mais il faut que je fasse un peu de tri dans mes très nombreuses photos.

Voilà, je vous proposerai beaucoup plus de photos très vite..... du salon, de Nantes, de mes visites, de mon stage avec Reiko Kato ( avec peut-être une photo que certaines attendent toujours) de mes promenades.....et de mon coup de coeur.......

Voilà, le programme est ambitieux mais j'ai tellement de bons moments à partager avec vous....
Alors à très vite......si cela vous tente

Publicité
Commentaires
M
A te lire on sent que tu as passé un super week end<br /> J'ai hate de découvrir les autres photos<br /> Bises<br /> Annelise
B
En effet tu as dû passer un super week-end, les expos de patch sont toujours magiques<br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bernadette71
F
vous avez vraiment dû passer un moment inoubliable !!! J'attends avec impatience la suite... MERCI.<br /> Françoise
Y
Que de belles couleurs dans ces patchworks. C'est absolument magnifique.<br /> Ravie que tu aies passé un bon week-end.<br /> Biz<br /> Cristelle
M
Très beau tout ça à très bientôt pour la suite.
Publicité