Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
28 avril 2009

Petite visite....

On démarre notre visite de ce très beau salon........il y avait tellement de choses à admirer que je vais devoir vous proposer cela sur plusieurs jours, sinon une photo de chaque style me parait un peu frustrant...

Alors aujourd'hui je commence par l'exposition du "traditionnel".....il y avait de très belles pièces, et du travail de qualité aussi, la mise en scène était très agréable, nous nous promenions en passant d'une chambre, à un petit salon..... Beaucoup de charme dans toute cette mise en scène....

AMFIL1

Du très classique....

AMFIL2

un pièce splendide...

AMFIL3

Un très bel appliqué

AMFIL8

Une chambre douillette

AMFIL6

Poupée de chiffon et son doudou

AMFIL7

Coussin au point de croix

AMFIL5

De très jolis points de croix

AMFIL4

Home sweet home

AMFIL9

Ravissant travail au point de croix

AMFIL10

Un très bel appliqué
(si mes souvenirs sont exacts celui ci est quilté machine!! comme le "home sweet home",
il n'en reste pas moins ravissant mais j'aime quand même mieux le quilté main.....)


AMFIL11

Un petit coussin point de croix bordé de dentelle

Voilà pour le début de ma visite mais j'ai encore des tas de choses dans ma besace: the modern house, Kaffe Fasset, une expo japonaise à tomber, mon stage avec Reiko Kato,et puis un peu de Nantes et de ses environs......

De belles ballades en perspective.....

Donc à demain......si cela vous tente....

Publicité
Commentaires
M
Il y a vraiment de très belles choses avec beaucoup de travail j'imagine. Merci pour ce beau voyage dans un tel salon.
M
C'est sympa, même si c'est pas vraiment mon style<br /> Bonne après midi<br /> Bises<br /> Annelise
C
C'est merveilleux, j'ai toujours aimé ce genre d'ouvrage, mais je ne suis pas capable d'en faire (pas assez de patience).<br /> Donc à bientôt pour d'autres promenades.<br /> Merci et bonne semaine de Nonna.
M
ce n'est pas trop mon style, mais j'apprécie tout de même la qualité du travail réalisé!
F
Merci encore et à demain pour la suite !!<br /> Françoise
Publicité