Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
24 avril 2009

une journée entière.....

Aujourd'hui, je suis partie......eh oui je vous abandonne pour 3 jours....enfin pas tout à fait puisque je vous laisse des petits messages...... vous voulez savoir où je suis.......
Je suis  là............

pour_l_amour_du_fil

Au premier salon de l'équipe de Quiltmania.....

Un salon qui sera certainement de très belle qualité, la revue étant toujours très réussie.

La "cerise sur le gâteau", c'est que je me suis offert un atelier avec Reiko Kato, une japonaise qui fait des appliqués de toute beauté...... (mes petites" Sunbonnet" sont des modèles de son livre)

Je suis ravie et certaine d'apprendre plein de petits trucs techniques en plus de faire une jolie petite pochette....

Voilà pour mon premier jour Nantais......le reste du week-end sera consacré à des visites et ballades dans cette ville que je ne connais pas...... j'aurais ainsi plein de choses à vous raconter et à vous montrer surtout.....

Bon week-end à tous.......

Publicité
Commentaires
M
bon week-end à toi!
M
Super, je suis sûr que c'est un super salon<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
T
Profite bien de ton week end ! Tu vas voir voir encore plein de belles choses et tu vas surement etre tentée !!!!!<br /> Et Thais , ou est elle ??????<br /> Bisous
T
amuse toi bien alors tite Kty ! et attention à la fièvre de la carte bleue hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Bon week-end à toi ! Et au retour, on veut un compte-rendu détaillé !!<br /> Bisous
Publicité