Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
23 avril 2009

Famille ours

Une petite famille ours...cela vous tente...... donc je vous présente Coco, Candy, Caramel et Cannelle, quatre ours réalisés sur une toile aïda.....pour tout vous avouer, c'est un ouvrage que j'avais commencé, parce que j'adore les ours mais qui......comme beaucoup de mes ouvrages...dormait dans un coin, faute de temps......

PX_OURS1

Et quelqu'un a eu pitié de mes petits ours et les a terminés

PX_OURS2

Et leurs a même donné des noms....

PX_OURS3

Un duo de choc...

PX_OURS5

Ou la douce Candy....

PX_OURS4

J'avoue avoir un faible pour Caramel....

Et vous

Belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette famille ours<br /> ça aurait été dommage de ne jamais la finir<br /> Bonne après midi<br /> Bises<br /> Annelise
M
Trop mignons tous ces petits ours, mais je préfère aussi Papa ours Caramel même si maman ours Canelle est bien souriante. Ils ont eu un autre enfant depuis notre enfance les 3 ours de boucle d'or?
V
Cela faisait longtemps que tu ne nous avait pas montré de petits ours. Ceux-là sont superbes ! Bisous et bonne journée
Y
Ta petite famille ours est vraiment très jolie. <br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle
S
Coucou Kty<br /> J'ai un petit penchant pour Caramel meme si je les trouvent tous tres mignons.<br /> Alors qui as eu pitié de leurs frimousses?<br /> Bonne journée<br /> Scrapbises<br /> Steph...
Publicité