Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 avril 2009

Les oies de Bali.....

Mon voyage du jour, c'est à nouveau Bali.....vous allez penser que je n'ai fait comme voyages que Bali et la Thaïlande....eh bien non , mais mes autres voyages sont plus anciens et pas de numérique donc c'est plus compliqué pour vous faire partager ces photos d'ailleurs mais je pense que vous aurez l'occasion d'en voir dans des albums ou des pages.
Bon ceci étant expliqué......cela ne vous ennuie pas trop de retourner dans MON petit paradis........
Et c'est une promenade à travers les rizières que je vous propose.......

BALI_OIE1

Où les oies passent leurs journées à traquer les petits insectes
et autres bestioles qui pourraient nuire aux rizières....

BALI_OIE2

Elles sont vraiment drôles à la queue leu leu......

BALI_OIE3

Et me rappellent les deux oies, Amélie et Amélia 
qui se trémoussent dans les Aristochats
(A voir ou à revoir!!!)

BALI_OIE4

Une petit épi sur la tête....

BALI_OIE5
Je suis restée un long moment à les suivre et à les observer......

Si ça c'était pas le bonheur....ça y ressemblait étrangement.....

Nostalgie...........

Publicité
Commentaires
K
Coucou une petite visite sur ton blog (via celui de Cath)que je trouve très sympa.C'est un plaisir pour les yeux.<br /> Par contre là,ce sont des canes et non des oies sur tes photos.<br /> En tout cas cela y ressemble grandement.<br /> Bises.<br /> Katou
B
Tes photos sont magnifiques et bien "rigolotes", en plus ces oies ne sont pas agressives !<br /> Les oies sont internationales !!!!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bernadette
D
comme elles sont mignonnes et rigolotes, j'aime beaucoup tes photos, elles sont superbes... Bisous
M
C'est vrai qu'elles sont marrantes ces oies<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
T
Comme quoi , il vaut mieux être "oie" à Bali que dans le sud ouest !!!!!<br /> Là , elles sont reines de la rizière et chez nous reines de la table du reveillon !!!!<br /> A elles de choisir : la quietude ou l'engraissage <br /> A demain
Publicité