Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
18 avril 2009

Carte et lapin pour Léa....

Il y a quelques jours, un petite Léa est née...... J'ai donc fait une carte pour accompagner un petit cadeau.........je vous laisse la découvrir....

LEA_CARTE1

La carte est pour les parents.....
(la lumière pour les photos n'était pas terrible et le rendu des couleurs idem!!!)

LEA_CARTE2

Et pour ce  petit bout, il lui fallait bien un doudou......
et c'est un petit lapin rose que je lui ai confectionné.....

LEA_LAPIN1

Enfin une petite demoiselle.....

LEA_LAPIN3

Chapeautée........

LEA_LAPIN2

Aux joues bien roses....

Bienvenue  à toi Léa.......

Publicité
Commentaires
D
trop joli ce petit lapin et cette jolie carte<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
P
Très sympa ta carte....et le lapin est EXTRA !!!!
V
Superbes cette carte et ce doudou. Léa, mais surtout ses parents dans un premier temps, vont sûrement être ravis ! Et oui, nous sommes parfois un peu déçues par le rendu des couleurs(nous venons d'échanger sur ce sujet avec Gazou pour ma dernière réa). Bisous et bon WE
M
Tout est superbe: la carte, le lapin<br /> je suis sûr que ça a fait plaisir aux parents et que le lapin sera tout de suite adopté par la p'tite puce<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
T
alala, c'est très choux tout ça ! et au moins personne n'aura le même doudou que la petite Léa ! Bravo à toi !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité