Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
5 mars 2009

Jolie carte......

Hier j'ai eu l'heureuse surprise....ah oui, une vraie surprise..... de recevoir une superbe carte pour mon anniversaire...... Toute en douceur dans des jolis tons bleus et beiges.....

CARTE_YOYOTTE1

Et c'est l'adorable Yoyotte qui a fait cette jolie carte

CARTE_YOYOTTE2

Après déjà m'avoir mise à l'honneur sur son blog,  j'ai eu aussi la visite du  facteur ....

Que du bonheur.....

Donc, merci encore Yoyotte, une attention qui m'a beaucoup touchée surtout que l'on ne se connaît que par blog interposé et chez elle c'est ici..... allez vite lui rendre une petite visite vous serez sous le charme, tout comme moi. En ce moment c'est un florilège de jolies cartes....

Et merci à toutes pour vos gentils messages....je n'ai pas encore pu répondre à tout le monde.... mais cela va arriver.

Et je ne veux pas vous laisser vous creuser les méninges, je vous donne quand même une petite explication....pour ma soeur. On est pas vraiment des jumelles mais nous sommes nées toutes les deux le 4 mars à 6 ans d'intervalle....et c'est ma grande soeur...voilà vous savez tout...ou presque!!

Publicité
Commentaires
Y
Merci de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog. Je suis ravie que ma carte t'ai fait grand plaisir, c'était le but. Je n'ai pas dû avoir la News de ce jour, c'est pour cela que je te mets seulement mon com.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle
M
Ben tu pouvais pas le dire que c'était ton anniversaire hier<br /> Pffff je suis donc obligée de te le souhaiter en retard maintenant donc je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Jolie carte<br /> Bises<br /> Annelise
L
bonjour<br /> je viens de chez Yoyotte (que je connais bien!)et je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un peu de retard!<br /> bonne journée<br /> angélique
C
Joyeux anniversaire, je viens de chez Yoyotte et j'ai visité ton blog, je suis une fan de patchwork mais je ne me suis jamais mise à l'ouvrage. mon truc à moi c'est le scrap européen et la photo. Plein de gros bisous pour cette journée
C
Une bien jolie carte pour une bien jolie intention...<br /> Bisous enneigés de Cath (qui est cachée dans son trou de souris depuis hier !!! lol)
Publicité