Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 mars 2009

Douce Sacha

Elle est toute douce et toute timide......  C'est une petite oursonne pleine de tendresse et toute "poiluchonne". Elle n'a pas mis sa robe du dimanche.... elle n'est encore qu'au stade de projet....

Parmi tous les ours que j'ai réalisé jusqu'ici, ( toujours d'après des kits ou des patrons...les ours sont très techniques..enfin pour moi) cette douce Sacha est ma préférée.

Je vous la montre....

CANNELLE1

Elle mesure 36 cm

CANNELLE2

En mohair et articulé

CANNELLE3

Son petit nez est rasé et brodé.

Alors vous aussi vous craquez pour ma Sacha......

Publicité
Commentaires
J
Oh que oui je craque pour ta Sachat. Elle est vraiment mignonne. Bravo !
C
Tes petits ours me donnent envie de redevenir la petite-fille que j'étais et qui adorait les ours, mon dernier me fut offert par mon Papa, j'avais 15 ans. De temps en temps, avant, je m'en achetais. Maintenant place aux petits-enfants.
D
je ne comprends pas , j'ai mis un com ce matin mais il n'y est pas.... je ne devais pas être complètement réveillée hi hi hi Ta Sacha est vraiment trop trop belle... j'adore sa tite bouille<br /> et son ti nez... je l'emporterais bien avec moi pour la caliner un peu mais je ne pense pas que tu serais d'accord. bonne soirée. bises enneigées ça continue ça continue.... ze veux tes fleurs encore et encore pour que le printemps arrive et surtout reste... à demain... enfin, j'espère...
M
Qu'elle est mignonne,mais elle a un petit air tristounet de quelqu'un qui voudrait bien être adopté. Je postule, mais j'attendrai qu'elle ait sa robe.Je plaisante, bien sûr!
C
je découvre ton blog grâce à Cath et c'est un ravissement ! Quelle belle oursonne... mon coeur est conquis, si mon époux était là, il dirait "arrête de craquer pour les ours, la maison n'est plus assez grande"... Mes trois chats sont sans doute d'accord, même s'ils adorent dormir au milieu des peluches !!
Publicité