Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
13 février 2009

Sunbonnet portable

.....Me voilà de retour de "l'aiguille en fête"  où j'ai fait beaucoup quelques folies.....le démon tentateur a encore frappé!!! il y avait tellement  de patch, de broderie et de fils de toutes sortes.....que je ne peux que rester dans la couture  ( pour de vrai......je suis très en retard dans tous mes travaux de scrap!!!! mais ne le dites à personne....)

Dernièrement,on m'a demandé de réaliser une pochette à portable d'après un petit kit...

PORTE_PORTA_SUNBONNET

Après les Amish..... une p'tite Sunbonnet

PORTE_PORTA_SUNBONNET

Une fleur brodée sur la poche

PORTE_PORTA_SUNBONNET

Le dos avec un petit chat

PORTE_PORTA_SUNBONNET

Et le rappel des petites fleurs

modèle et tissus japonais

Bonne fin de semaine à tous ceux qui travaillent.....

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir , je suis comme toi je ne peux résister quand je vois toutes ces fournitures qui peuvent servir !!!!!<br /> Très jolie pochette , j'adore les sunbonnet !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Y
Très très jolie cette pochette de portable.<br /> Bonne soirée.<br /> Cristelle
M
Jolie pochette<br /> Ce week end je vais essayer (je dis bien essayer car c'est pas gagner) de renouer avec la couture d'un sac abandonnée depuis depuis plusieurs mois<br /> <br /> Ah l'AEF, comment résister à faire des achats<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> Annelise
T
C'est très mignon et adorable !<br /> bizzzzzzzzz et bon WE à toi
M
j'adore le détail du p'tit chat ;)
Publicité