Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
6 février 2009

Et une carte de plus......

Oui, mais pour un anniversaire......celui de ma Gazou!!!! J'étais partie pour faire une petite carte très vive car elle aime bien les couleurs pétillantes comme elle....

Bon c'est "moyen" réussi.....pas très vif tout cela ...mais je fais des efforts pourtant.....

Enfin je vous laisse juge....

CARTE_GAZOU

CARTE_GAZOU_ANN

Aujourd'hui vous ne voyez que la carte.....il devait y avoir un petit cadeau qui l'accompagnait, mais je suis très en retard.....mais ne désespère pas Gazou.....il arrive!!!!!

Et non, vous voyez, je n'ai toujours pas trouvé la journée de 48 heures......

Donc c'est une affaire.......à suivre......

Publicité
Commentaires
T
l'est toute mimi cette carte ! je lui trouve un air rigolo ! pour les couleurs je suis comme toi, j'ai du mal avec le "flashi"<br /> bizzzzzzz et bon WE à toi
M
C'est vrai que c'est encore doux comme couleurs, mais c'est déjà plus vif que les 2 précédentes cartes.<br /> Très jolie<br /> Annelise
T
Moi, je la trouve trés jolie ta carte et je pense que ton armoire est remplie de tresors.....<br /> J'aimerais être petite souris pour tout voir .<br /> En tous cas , le matin j'attends avec impatience mon moment de bonheur : l'ouverture de ton site !!!!<br /> A quand une superbe expo dans un salon d'artisans .....<br /> Bonne journée et plein de bisous . TITOU
B
Elle est très jolie cette carte. Et j'ai hate de voir la surprise!!! Bizz
D
je la trouve trop mimi !! et surtout super bien imaginée... Ta Gazou a dû être super contente à mon avis... Passe une bonne journée à méditer sur tes prochaines réas. Bises
Publicité