Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
5 février 2009

ABCdaire......

voilà, j'aime bien broder aussi et faire des petites croix...... c'est vrai que c'est un peu long mais ce qui est pratique c'est que l'on peut faire quelques croix, laisser en attente..... bref le genre d'ouvrage pratique à emporter avec soi.

Celui-ci est déjà ancien mais j'ai cependant le souvenir d'avoir eu beaucoup de plaisir à le broder....Le fait de toutes ces couleurs différentes n'ont pas rendu cet ouvrage fastidieux et à chaque lettre réalisée,  j'avais envie de voir la suivante....c'est très présent dans ma mémoire, et pourtant.......

point_de_croix

Il était rangé dans une armoire et un peu oublié....

point_de_croix3

Et en le dépliant j'ai vu l'année...1996

(dimension de la broderie 20cm X 27cm)

abcedaire

J'ai trouvé dommage de ne pas en profiter

et le week-end dernier, j'ai été lui acheter un joli cadre.

(dimension avec le cadre 30cm X 36cm)

Certains s'étonnent de ma production..........mais vous voyez......... il y a quelques "vieilleries" mais je les aime bien aussi.

Publicité
Commentaires
B
Très joli ABCédaire. Encore un pt commun avec toi, j'aime bien faire du Point compté, cela enlève tous les soucis, car nous sommes obligés de penser à notre travail, et vraiment qu'à celui-ci !!!<br /> Bonne soirée chez toi <br /> Bernadette
M
Super je ne savais pas (ou alors j'ai oublié ce qui est bien probable) que tu brodais.<br /> C'est sûr que c'est plus facile d'emmener partout une broderie que tout son matos de scrap<br /> Si tu as pris beaucoup de plaisir à broder ce tableau c'est super. Je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire moi. En tout cas il est très joli<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
J
je connais ça, j'en ai plein mes tiroirs...
C
Et où s'arrêtent tes talents ?<br /> Toutes mes félicitations, car pour moi cela me rappelle trop les abécédaires obligatoires en primaire dans les années 50 eh oui...), je préférais nettement les couture où la proderie, mais le point de croix !!!!!
R
C'est un bel ouvrage qui méritait d'être encadré! J'aime bien ta remarque sur le fait qu'on peut laisser de côté et reprendre l'ouvrage à n'importe quel moment, vacances etc. Ça m'a fait penser... aux mots croisés! Hihihi! Ceci dit des mots croisés c'est pas aussi joli!!!<br /> Bises, bonne journée et à demain pour sûrement de chouettes choses encore! ;)
Publicité