Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
3 février 2009

C'est une maison rouge......

Un peu de patch, et un peu d'encadrement.... c'est le programme du jour..... Il y a déjà quelques années..... j'avais suivi un stage pour encadrer de petits patchworks, et tout de suite après j'ai encadré cette petite maison rouge....

MAISON_CADRE1

Le cadre mesure 33cm X 33cm

MAISON_CADRE2

La maison mesure 10cm X 10cm

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui..... vous n'étiez venus que pour voir ma petite maison...n'est-ce pas!!!!

Ah, j'ai peut-être oublié quelque chose....non vraiment je ne vois pas....

THAIS_TIRAGE_AU_SORT

Mais que fais-tu Thaïs avec tous ces petits bouts de papier...... un quoi...un tirage au sort!!!!

Ah mais oui, heureusement que "Maîtresse" Thaïs a effectué le tirage au sort..... je vous le dis que j'ai une aide précieuse.... et donc  le ou la gagnante est ..............DOMI (qui a été la première à laisser un post le 1er février mais c'est le hasard et cela n'a rien à voir avec le tirage au sort) .

Donc Domi, je t'envoie un mail dans la journée pour ton petit cadeau....

Pour les autres......merci de votre participation........il y aura d'autres surprises....peut-être.....

Publicité
Commentaires
G
De l'encadrement ? Je ne savais pas que tu faisais ça aussi, bravo, cela rend super bien avec ta maison rouge;<br /> Et félicitation à Domi !<br /> Biz
S
Coucou Kty<br /> Un tres grand éventail de qualité et de diversité en patch,que de corde a ton arc,a ce tarif la c'est plutot une harpe.<br /> L'attente a etait longue maitre Thaïs.<br /> mais le principal est d'etre sur ton blog regulierement.<br /> Bonne soirée<br /> Scrapbises<br /> Steph...
D
suis trop trop contente !!! merci bcp à la gentille Thaïs qui m'a désignée... enfin, une bonne nouvelle dans la journée... car le moral est un peu en baisse... je ferai bien de gros gros calins à Thaïs pour lui dire combien elle me rend heureuse ce soir... Un grand bravo encore pour ton superbe cadre, il est d'une splendeur incroyable. Biz à toutes les deux
M
Zut j'ai perdu. Mais bravo à Domi quand même<br /> Sympa cette petite maison rouge<br /> Bises<br /> Annelise
B
Bien intéressant le stage encadrement , cela me tente bien mais je n'ai pas le temps !! cela rend très bien avec ton patch. <br /> J'ai loupé le tirage au sort !! mais bravo pour Domi<br /> et caresses à la jolie Thais<br /> Bonne journée à toi , et bon 1er anni ( 1 mois c'est déjà super) pour ton blog (en retard mais le coeur y est !)<br /> Bernadette
Publicité