Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
2 février 2009

Des cartes....encore

Voici les deux dernières cartes envoyées, j'ai fait dans la douceur...je sais c'est souvent le cas, mais c'est vrai que j'ai du mal avec les couleurs trop vives....Je trouve cela très beau quand j'en vois sur d'autres blogs mais je ne suis pas à l'aise pour les employer.

Je vais m'y mettre...mais pas aujourd'hui!!

CARTE_LUTIN_ROSE

Comme vous pouvez le constater......

c'est vraiment tout doux mais c'était le but recherché.

J'ai utilisé ce tampon Gaia que je recherche désespérement ( si quelqu'un souhaite s'en séparer.....je suis cliente!!!) et qui m'a gentiment été prêté par Gazou.

CARTE_LUTIN1

La seconde avec aussi un autre tampon "lutin" à moi!!!

CARTE_LUTIN2

Le résultat du tirage au sort sera donné demain, Maîtresse Thaïs devant vérifier les résultats, etc..... c'est du travail pour une petite Minette et je le reprécise puisque j'ai constaté que certaines n'avaient pas tout compris.....Non Thaïs n'est pas à gagner!!!!!!

A demain si cela vous tente....

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très belles tes cartes, toutes douces.<br /> Bravo!<br /> Biz
D
Waouh ! Tes cartes sont très originales ; les tampons que je ne connaissais pas sont super sympas... Le tout est comme toujours très agréable à regarder, que de douceur dans ce monde de brute... Grosses bises (sans oublier la gentille Thaïs)
B
Très belles, très douces, très tendres. Bizz Béa
C
Ta première est superbe j'adore les couleurs.<br /> Et la seconde est ben on a le même tampon c'est d'ailleurs vrai que le preimer est magnifique.
S
toutes douces et toutes jolies !!!..;-)
Publicité