Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 février 2009

Anniversaire!!!!

Eh oui, aujourd'hui je fête déjà un anniversaire......Mon blog a un mois,eh oui déjà un mois..... et j'avoue que je ne savais pas trop  au début vers quelle aventure je partais.... Durant ces 31 jours qui sont passés bien vite, j'ai eu énormément de plaisir à préparer ces pages où j'ai essayé de vous faire partager mes petites passions.

Mais surtout et je tenais à vous le dire j'ai eu plein de petits bonheurs à lire tous vos messages, parfois tendres, parfois drôles mais toujours plein de gentillesse.  Donc à tous, un immense merci pour vos visites régulières, et même pour certains, quotidiennes, cela me touche beaucoup.

Pour l'occasion.... et comme j'ai eu l'impression que ma ribambelle de chats a bien plu......

CHAT3

Et pour fêter ce premier mois, vous avez toute la journée jusqu'à minuit pour laisser un petit message et après sera effectué un tirage au sort, sous contrôle de Maîtresse Thaïs, "huissière" de justice dans ma maison....

THAIS_PANIER

Le gagnant ou la gagnante recevra  non.....pas Thaïs, elle est unique mais un petit chat de porte fait par mes soins....

THAIS_PANIER2

Je vous souhaite un excellent dimanche et si cela vous dit....venez tenter votre chance......

Publicité
Commentaires
B
J'étais pas là ni dimanche ni hier et je n'ai pas pu tenter ma chance.... :'(<br /> Ca sera une prochaine fois!! Bizz Béa <br /> Et bon 1moisBlogversaire!!!
T
Bon, j'arrive trop , voilà ce que c'est de partir en WE ;-)<br /> donc joyeux anniversaire Ton Blog... je suis contente que cette folle aventure blogesque te plaise... <br /> de roooo bibis et bonne continuation à toi et à Thaïs LOL
B
Joyeux "mois"-iversaire à ton blog et à tres bientôt pour de nouvelles réalisations!!<br /> <br /> Marie
C
Alors bon anniversaire à ton blog, je ne me lasse pas d'y venir et j'espère qu'il durera longtemps!<br /> de tendres papouilles a Thaïs!
M
j'admire depuis quelques temps ton beau travail avec toujours autant de plaisir je souhaite un bon anniversaire à ton blog et encore une longue vie biz...
Publicité