Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
21 janvier 2009

MERCI & MERCI

Tout d'abord, je voulais vous dire un grand merci de la part de " petit ours".... il a été extrêmement touché par tous vos messages des plus gentils que vous lui avez adressés.....Il fait même le fier maintenant..... rien que ça!!!

Cependant il a une forte concurrence que vous aurez l'occasion de voir au fil des messages..... il va avoir du mal à faire la star très longtemps....

Aujourd'hui, une petite carte .....oui mais pas une carte de voeux!!!!! Juste une petite carte pour dire  un gros merci, dans des tons très doux et un peu de dentelle ...... juste pour elle. 

Je vous laisse voir.....

CARTE_CATH_MERCI

Tamponnage pour le fond de la carte

et j'ai osé déchirer ( n'est-ce pas Cath!)

CARTE_CATHE_MERCI_2

J'ai fait une petite pochette ( j'avais un mot à glisser)

Page intérieure gauche

CARTE_CATH_3

Le dos de la carte (photo pas terrible!)

Et pour finir aujourd'hui..................juste MERCI de venir tous les jours pour certains.

Et à demain........peut-être.......

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte :) Bizz Béa
B
Superbe ta carte , les tons rendent super bien<br /> Bonne soirée
M
Comme d'autres l'ont écrit, je fais aussi mon p'tit tour sur le blog de cath puis sur le tien.<br /> Comme ce que je vois me plait je continue à venir, et en plus ça me donne des idées<br /> J'aime bien les couleurs de cette carte<br /> Annelise
T
sympa comme tout ces tites réas !<br /> bizzzzzzzzzzz et bonne journée
M
sympa cette carte !
Publicité