Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
22 janvier 2009

Sunbonnet...

Sunbonnet....vous avez dit Sunbonnet!!!!!  Elles ont eu l'air de vous plaire mes petites bonnes femmes....

On m'avait demandé de confectionner une toute p'tite pochette pour pouvoir transporter une toute p'tite radio.

La personne aimant bien le bleu j'ai donc réalisé cette petite poche avec une fermeture juste pour bloquer la radio et éviter qu'elle ne tombe.

PORTE_RADIO

mesure approximative 9/10 cm X 5 cm

(de mémoire)

PORTE_PORTABLE2

Ma petite sunbonnet de plus près

(le tout cousu, monter et quilté main)

Je vous souhaite une belle journée........

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que j'aimerais savoir en faire autant !<br /> j'adore cette minutie dans tes ouvrages
S
Oh ! J'adore ces p'tits personnages !!! J'avais fais un tableau quand j'étais plus jeune (no comment !) En tout cas, j'adore ta pochette.<br /> Mais dis-moi, tu pourrais me dire où je peux trouver ce genre de modèle de personnage ? Merci à toi, Sam
P
encore !!! encore !!! encore !!! lol<br /> bizoux, j'adore
B
OK avec tout le monde , elle est très jolie et ravissante . De toutes façons j'adore les sunbonnet,on peut les habiller de multiples façons et c'est de la création !!! Bonne soirée .
M
Elle est vraiment très sympa cette petite poche. et la subonnet est superbe<br /> Annelise
Publicité