Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
4 janvier 2009

Une aide précieuse....

Vous voulez connaître mon secret...... eh bien, je l'avoue.....je ne scrappe pas toute seule....j'ai une aide qui surveille tout ce que je fais et qui participe pleinement à mes modestes projets..... 

Et je peux vous assurer qu'elle n'hésite pas à me "piquer" mon matériel, mordiller mes rubans et jouer avec tout ce qui passe devant ses petites pattes.......Et voici la preuve de sa participation à mon mini que vous verrez dans son intégralité lundi.....c'est promis.

Là vous avez déjà un petit aperçu.....

BALI_THAIS2

J'ai un travail fou moi.....si vous saviez!!!

BALI_THAIS1

Je vous souhaite un agréable dimanche et à demain si vous le voulez bien pour mes rencontres à Bali.....

Publicité
Commentaires
P
tu vois ce midi tu voulais acheter des stickers pattes de chat, mais tu ouvres un encreur et tu laisses faire, tu vas avoir un super fond de page !<br /> bizoux
S
trop drôle...;-)<br /> ah ils sont coquins ces p'tis compagnons à 4 pattes !!!.;-D
R
J'en ai deux aussi comme ça et dès que je sors le matériel de scrap (je n'ai pas d'atelier, je dois tout ranger et sortir sur la table du coin repas) voilà les deux loustics qui se mettent soit en plein sur les papiers soit sur le tapis de découpe! Évidemment les papiers, la colle, les babioles et les rubans ils adorent!!! Mais... on leur passe tout tellement ils sont adorables nos minets pas vrai? Ta pupuce écaille est très belle! C'est une persane?<br /> Bises et bonne soirée à toi!
M
Ce chat est une vraie merveille. J'adore la mienne maisje dois dire que cette race est splendide.<br /> Ravie de te lire.<br /> Minouche.
B
Chat alors!!! Et puis elle à l'air de s'y plaire :) Vivement demain pour le mini. Bizz
Publicité