Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
5 janvier 2009

Rencontres à Bali

Comme je vous l'avais promis, voici le premier mini que j'ai fait sur mon voyage à Bali.

C'est une galerie de portraits, mais surtout de belles rencontres dans ce petit coin de paradis..... des gens adorables et toujours prêts à partager un moment avec vous.

Je suis intarissable sur Bali........mais ...chut!! je vous laisse les découvrir....

DSC03426

MINI_BALI_RENC

MINI_BALI_RENC3

Je la trouve lumineuse

MINI_BALI_RENC4

Et ces sourires....

MINI__BALI_PORTRAIT_PF

MINI_BALI_RENC5

Lors d'une ballade dans les rizières...

MINI_BALI_RENC6

Des enfants prêts pour une fête...

MINI_BALI_RENC7

MINI_BALI_RENC8

Le travail dans les rizières

MINI_BALI_RENC9

Voilà.....mon petit voyage vous a plu......

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce mini, il est vraiment extra, et au fait bravo pour ton blog<br /> bizoux
F
"Splendide ce mini" : les photos, la mise en page, les décos, l'harmonie des couleurs... tout cela donne un résultat magnifique ! Merci de nous le faire partager, merci à Cath de vous avoir incitée à créer ce blog car je sens que nous allons y faire de belles découvertes, et merci aussi à votre douce princesse pour son aide en effet précieuse (j'ai moi même 2 chats adorables qui m'aident beaucoup aussi :-).
G
Très très beau et je connais Bali par Cath!<br /> En plus j'aime le bleu....<br /> Ton aide précieuse est trop mignonne et ses couleurs originales....
V
Tout est magnifique : les photos en premier lieu et les couleurs. Bref, du scrap comme je l'aime. Biz
C
Cath a bien fait de nous donné l'adresse de votre blog, que je me suis empressée de mettre dans mes favoris pour le futur alors sur ce mini une seul mot : Bravo !
Publicité