Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
10 septembre 2013

French Cancan.....

Non je ne vous propose pas une soirée au Moulin-Rouge, mais c'est le nom du châle tricoté avant les vacances dont voici quelques photos...

1

Un châle principalement au point de mousse

2

Avec une grosse torsade ....

3

Alpaga et mohair pour moi

Modèle de chez Mademoiselle C

que vous pouvez retrouvez ici

4

Je me demande si il ne va pas servir bientôt

avec la fraîcheur qui arrive.

Belle journée...

 

Publicité
Commentaires
C
Tiens, tiens.. Voilà un modèle qui me dit quelque chose... Et qui me rappelle de bons souvenirs d'amitié partagée ;-)<br /> <br /> Tu vas bientôt prendre plaisir à réchauffer ton cou avec ce joli châle-doudou !<br /> <br /> Doux bisous ma belle
M
bonjour KTY,<br /> <br /> Atchoum... et oui, nous commençons à éternuer au réveil alors ne range pas ton magnifique châle !<br /> <br /> Couleur : superbe ! Matière: superbe ! Modèle : superbe ! Comme tu seras jolie lovée dans ce châle ! <br /> <br /> Un modèle qui me tente bien mais me parait difficile avec sa torsade dans l'autre sens ! <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Gros gros bisous
A
comme promis je te retrouve ce matin : avec un merveilleux chale et de belles photos.<br /> <br /> merci et bisous à toi.
D
trop trop joli...<br /> <br /> et c'est vrai que tu vas pas tarder à t'en servir...<br /> <br /> les températures chutent...<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> belle journée
Publicité