Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
2 septembre 2013

Pour l'été.... un petit sac

La rentrée, c'est la période des bonnes résolutions..... alors de mon côté, je ne vous promets pas un message par jour, je sais que ce ne sera pas possible, mais je vais essayer de tenir ce blog un peu plus régulièrement et ne pas laisser des mois entiers sans nouvelles.

Bon, je m'engage, si l'on peut dire car je sais aussi que certaines de mes amies (qui se reconnaîtront) se feront un plaisir de me le rappeler.....

Les vacances sont vraiment terminées pour beaucoup et j'espère qu'elles se sont bien passées pour vous tous et que vous avez pu en profiter pour bricoler un peu et faire de jolies choses, de lire, de prendre le temps et de vous reposer, de profiter de bons moments avec famille ou amis.....

Bon, assez papoter, pour commencer, voici un petit sac pour l'été et sa pochette assortie, le tout offert depuis un petit moment.....

 

IZA3

Lin et coton

IZA4

IZA1

IZA2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.... 

En espérant avoir encore quelques visiteurs...

Belle journée  à tous et

A très vite donc...

Publicité
Commentaires
I
Oh que oui la destinataire est ravie !!! Un cadeau qui m'a beaucoup touché....cet ensemble est juste sublime et tout à fait à mon goût , dans des tons que j'affectionne qui plus est !!! Merci mille fois des tes attentions ma Kty!! <br /> <br /> Contente aussi de voir que ton blog reprend du service ;-)<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Iza
C
Oh, de la vie par ici !! Quelle agréable surprise.....<br /> <br /> Je suppose que la destinataire de ce superbe cadeau a dû être ravie ! Quoi de plus précieux qu'un cadeau fait avec les mains et surtout avec le cœur ?<br /> <br /> Bis♥us ma belle
C
quel plaisir de passer par ici...je commencerais par te remercier pour ta gentille carte..,ensuite te féliciter pour ces jolies réa..j'aime bcp la pochette mais aussi le sac..j 'espère que tu vas bien et que tu tiendras ta bonne résolution;-) bisous,bisous
S
Coucou<br /> <br /> Tu as bien fait de mettre " visiteurs " au masculin pluriel sinon...<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir de nouveau ton blog se mettre en activité.<br /> <br /> Comme tout le monde les vacances ne durent qu'un temps ( toujours trop court ) sinon cela s'appelle " la retraite ". Et ne compte meme pas te mettre a la retraite de ce blog un jour sinon...<br /> <br /> Encore un tres beau travail de ta part qui devrait faire une heureuse.<br /> <br /> Scrapbises et bonne rentrée<br /> <br /> Steph...
A
heureuse de te retrouver sur ton blog avec ce joli sac !<br /> <br /> de belles teintes poudrées , je te retrouve bien la.<br /> <br /> alors bon courage pour ce début de semaine et bisous.
Publicité