Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 février 2013

Quelques cartes de voeux 2013....

Eh oui, ce blog qui est presque à l'abandon.... a un petit sursaut en ce premier jour de Février.... 

Je ne viens pas ici pour raconter ma vie, mais je voulais juste sans rentrer dans les détails vous dire qu'un blog, cela prend du temps et en ce moment, j'en manque terriblement.....donc il y a des choix à faire et voilà, comme vous pouvez le constater, il est vraiment délaissé.....

Pour ceux qui auraient encore quelques minutes de ce temps si précieux pour passer ici, voici les quelques cartes que j'ai réalisées durant tout le mois de janvier....oui, jusqu'au dernier jour..... c'était un peu la "Cata" aussi de ce côté là et j'étais vraiment en retard....

Voici la première série qui est partie et arrivée en principe...

NA 13 1

NA 13 2

NA 13 3

NA 13 4

NA 13 5

NA 13 6

 

NA 13 10

NA 13 11

 

NA 13 12

NA 13 9

Demain, promis..... je vous montre la suite

Très belle journée à vous et merci d'être encore là....

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes cartes et je suis très contente d'avoir découvert ton blog grâce à Cath !!!!!
B
Tes cartes sont toutes superbes, dommage que le temps file si vite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
L
quelles jolies séries, toutes dans des tons que j'aime bravo <br /> <br /> bonne soirée.
M
bonsoir KTY,<br /> <br /> Qu'elles sont jolies tes cartes. Toujours raffinées, je les aime toutes (la mienne a ma préférence... je l'adore !)<br /> <br /> Et oui, le temps. Nos journées trop courtes et les nuits trop courtes aussi pour récupérer !<br /> <br /> J'imagine qu'un blog doit prendre beaucoup de temps et je vous admire<br /> <br /> Gros gros bisous
B
coucou Kty,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu prends tout de même du temps pour confectionner ces magnifiques cartes , elles sont vraiment très belles .<br /> <br /> Mais comme tu dis le temps file trop vite ! la preuve avec janvier qui n'est déjà plus qu'un souvenir !!<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Bernadette
Publicité