Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
29 décembre 2012

Un nouvel Alexane...

J'ai eu tellement de plaisir à le tricoter que j'ai récidivé mais cette fois-ci c'était pour offrir à Noël.....

Dans des tons bien différents de celui que vous aviez vu ICI et les explications sont toujours disponibles chez Cath ICI.

Le voici dans une version plus "cocooning" que le mien....

ALEX1

Un mélange mohair & soie et une Malabrigo socks chinée

ALEX2

Bien confortable et chaud

ALEX3

ALEX4

Voilà pour terminer l'année avec un peu de douceur....

Bon long week-end à vous...

 

Publicité
Commentaires
M
j'arrive chez toi grâce à CATH pour ce super châle qui est juste magnifique!<br /> <br /> bravoooo<br /> <br /> bises!
B
Qu'il doit être doux à porter.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle version :D<br /> <br /> Bises.
M
L'hiver peut être rude, à voir tous les châles qui fleurissent sur les blogs les frileuses vont être à l'abri! Ta nouvelle version est aussi très jolie. Bravo pour la productivité, je me suis contentée de quelques écharpes moins longues à faire!
A
c'est si joli : !un magnifique travail !!! mais quand trouves-tu le temps?<br /> <br /> Bonne fin d'année et bisous à toi
C
Tu le sais déjà mais j'adore cette version ! Et je suis en train d'en tricoter une seconde version moi aussi (mais ça aussi tu le sais déjà !! lol)<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité