Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 septembre 2012

Gueules de Miel 2012...(3)

Aujourd'hui, je vous présente les deux créateurs qui me font craquer!!!

On commence par JEANINE BLOK pour BORDER BEARS. Des ours magnifiques, et un souci du détail dans les vêtements, ils sont vraiment superbes... je vous laisse admirer.

D10

D11

D12

D13

D14

D15

D16

D17

 

Et mes hollandais qui me font craquer tous les ans pour leurs kits....MARLEEN POPPE  et qui ont aussi de bien jolis petits ours coquets et aux frimousses toute en tendresse....

D1

D2

D3

D4

D5

D6

D7

D8

D9

 

Voilà, vous devez en avoir assez de tous ces ours....

Et pourtant, j'ai encore quelques spécimens à vous montrer!!!

Tout particulièrement AUGUSTINE....

mais là c'est une autre histoire pour un autre jour ...

Si cela vous tente.

Publicité
Commentaires
V
avez vous des ours a vendre madame merci
V
wahou!!j'ai de couvert ce blog grace a pinterest !!!merci a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> valerie
M
Bonsoir KTY,<br /> <br /> Emerveillée par le travail, la minutie, la patience... la couture c'est tellement difficile !<br /> <br /> Que c'est joli ! De la haute couture, de belles matières !<br /> <br /> Combien d'heures de travail sont nécessaires pour créer de telles merveilles, de tels bijoux ?<br /> <br /> Merci beaucoup, nous avons rêvé grâce à toi, merci de partager ta visite, tes photos<br /> <br /> Gros gros bisous
T
Que dire de nouveau ? Re-re-re Magnifique....<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS............
C
une bien belle exposition avec beaucoup de demoiselles oursonnes toutes plus élégantes les unes que les autres..de jolis poilus..qui ne miaulent pas!!!çà change ;-)
Publicité