Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
31 mars 2012

Encore un anniversaire....

Et donc encore une petite carte qui est bien arrivée donc je peux vous la montrer.... Mars est un mois riche en anniversaires.....

 

AM1

Et voici donc la petite carte pour mon amie Anne-Marie...

AM2

Des tons doux assortis au petit cadeau qui accompagnait

AM3

 

Je n'ai pas pour habitude de mettre des citations mais quand j'ai entendu cette phrase,

je l'ai vite notée.... et je vous l'offre

 

"J'ai perdu tout ce que j'avais de précieux, ma maison......

Cela m'a permis de voir que je n'avais pas besoin de grandes choses pour vivre"

Un rescapé du tsunami au Japon

Mars 2012

Je vous souhaite un beau week-end

Prenez soin de vous....

Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique, j'adore, quelles belles couleurs douces, super.<br /> <br /> bonne journée.
V
Très jolie carte avec des couleurs chaudes. Quant à la pensée du jour, il serait nécessaire de la rappeler quelques fois pour ramener les choses à leur juste place. Bises et bon dimanche sous le soleil
M
Ma chère Kty, Merci pour nos mirettes de nous montrer une aussi jolie carte, et merci pour nos esprits de remettre les choses essentielles, trop souvent négligées ou oubliées, à leur juste place. Doux bisous de moi et câlinous de Crousti.
C
Ravissante...bonne journée..bisous
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup ces couleurs et le sketch.Bisous.
Publicité