Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
26 juin 2011

Bruges.....La Venise du nord

Comme promis, voici quelques photos de mon  séjour belge en très bonne compagnie.... 4 jours qui m'ont semblé passer beaucoup trop vite et pourtant la pluie a participé ( un peu trop à mon goût) à ces belles journées....mais cela n'a pas entamé notre bonne humeur et nous avons pleinement joué les touristes.

Le mini séjour a commencé par deux grandes journées à Bruges, on commence la visite....

BRUGES 3

Le charme des canaux.....

(et ici avec un peu de soleil....c'est à noter)

BRUGES 2

 

BRUGES 10

Un toutou qui regarde les bâteaux des touristes

passer sous ses fenêtres....

BRUGES 14

Les maisons aux toits en escalier

BRUGES 12


BRUGES 13


BRUGES9 

Mais on dirait bien Iza et Steph

Oui, nous avons fait une jolie balade en bateau....

 

BRUGES 14

Ce qui nous a permis de découvrir la ville

et son architecture si particulière.

BRUGES 15

Le lac d'amour

BRUGES 16

L'église du béguinage de la Vigne qui date du XIIIème siècle

BRUGES 17

Mes chers Steph et Iza

BRUGES5

une petite ruelle

BRUGES4

Des calèches pour visiter la ville....

BRUGES6

BRUGES7

L'hotel de ville

BRUGES8

BRUGES 1

 Et un clin d'oeil pour ce toutou dans SA poussette

(oui, oui.... sa maîtresse nous a dit que c'était courant ici!!!! )

Voilà j'espère que ce petit voyage vous a plu....

Mais ce séjour est loin d'être terminé....

Alors à très vite ...si cela vous tente 

 

Publicité
Commentaires
C
Une ville que je rêve de visiter...merci pour ce partage...
M
ça doit être superbe Bruges. Dommage qu'il ait fait gris<br /> Tu vas faire un album avec ces photos?<br /> Bises<br /> Annelise
V
trop heureuse de te revoir les mois semble une eternite merci pour ce joli voyage ces photos sont tres belles bisous bonne journee
V
Superbes photos pour un très agréable séjour apparemment ! Bisous
M
C'est sûr, c'est une très belle ville, si ce n'était... Bah, on ne va pas s'étendre sur le sujet ici ;o))) Tu me fais penser que j'en ai de nombreuses photos qu'il serait plus que temps de scrapper... Bisous bisous, et tu as bien, vu, c'est une patte de Croustillon...
Publicité