Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
11 avril 2011

Quelques nouvelles......

J'étais pleine de bonnes  intentions et j'avais décidé depuis un petit moment de revenir papoter avec vous..... mais voilà, depuis plus de 8 jours, ma ligne internet ne fonctionnant plus...... impossible donc de vous faire  un message avec quelques photos.....Et pourtant le petit chat commençait à se réveiller.

J'en profite pour vous remercier pour les messages d'amitié qui me sont parvenus..... (je sais qu'elles se reconnaîtront) cela m'a particulièrement touchée durant cette période pas toujours facile.

J'espère pouvoir revenir au plus vite, quelques bricoles à vous montrer et retrouver le plaisir de lire vos mots doux.....

Très belle fin de journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
V
Je viens faire un tour par là tous les matins voir si tu es revenue mais rien !!! J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas abandonner ton blog définitivement : ce serait triste !! Je te fais de gros bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonjour Kty, J'espère que le soleil s'invite un peu plus dans ta vie. J'ai hâte de voir toutes ces petites choses dont tu nous parles ;o) Prends soin de toi. Bisettes de Belgique.
C
Super contente de te lire à nouveau, j'espère que cela signifie que tu as retrouvé la forme.<br /> Bises et à bientôt
A
super !!! tu es de retour!!!<br /> bisous et à bientot.
Publicité