Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
19 janvier 2011

Un hiver à Paris......

Lors de mes petites vacances, les deux premiers jours ont été bien gris et avec beaucoup de pluie...... moi qui avais commandé de la neige.......(D'ailleurs, j'envisage une réclamation au voyagiste)

La GO (gentille organisatrice) qui a toujours plus d'un tour dans son sac avait concocté des activités manuelles tellement agréables que j'ai oublié la pluie et donc, j'ai fait un joli petit album, je crois bien que je n'ai jamais terminé un "mini" aussi vite, mais avec le "Maître" comme dit Marilou......ça ne rigole pas et le travail avance..... Bon, comme vous l'avez compris, c'est de l'humour.
J'ai donc eu une fois de plus le grand privilège d'avoir un cours particulier.....(oui, je le sais, là je vais encore faire des jalouses) mais c'est trop bien ( et j'insiste!!!)

J'ai donc réalisé  l'album  "plaisirs d'hiver"  DE et AVEC ma chère Cath.......

Et voici donc ma version, Un hiver à Paris......

HP1

Un album sur Paris habillé d'un peu de neige....

HP2

La partie gauche est sur Paris.....

HP3C

Notre-Dame

HP4

La partie droite sur le bois et le lac de Vincennes....

HP5
Les bouquinistes

HP6

HP8

Voilà pour aujourd'hui....

La suite et fin, c'est pour demain!!!!!

Un peu de patience.....

Publicité
Commentaires
P
Très belle harmonie des couleurs et des papiers ! superbe album ! bravo<br /> bonne fin de journée
L
Très joli album ...<br /> Bravo !!!
C
Ben alors ??? Nous sommes "demain".... où est la suite ??? lol
M
Un atelier particulier, pfffff' favoritisme! ;o)) Ceci dit, ce mini est un joli petit bijou qui fait la part belle aux photos. J'adore ces papiers! Cath est donc ton maître? Eh bien, en ce qui me concerne, elle est mon génie. Bisous de moi et de Crousti. Je reviens demain!
M
Bonsoir KTY,<br /> Que rajouter ?? Tout vient d'être dit !<br /> Si... "le Maître"... c'est toi qui l'a baptisée ainsi ... A-t-elle tapé sur tes doigts pour que tu travailles aussi vite et bien ?<br /> Album et photos superbes !<br /> Gros gros bisous... veinarde !
Publicité