Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
5 janvier 2011

Et voici.....des cartes

Vous devez en avoir assez de mes cartes...... mais bon .....en ce moment je fais des cartes, toujours des cartes, encore des cartes et rien que des cartes......et j'avoue que je ne suis guère en avance.....

Donc voici une petite série librement inspirée de la jolie carte de Cath que vous avez pu voir ICI

BA2

BA1

BA5

BA6

BA7

BA8

Je suis désolée pour la qualité des photos

mais il y a si peu de soleil en ce moment

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées...

et merci à tous les autres pour votre fidélité et vos visites

Et demain..... la suite

Belle journée..... un peu trop fraîche à mon goût

Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment superbes, pleines de douceur.<br /> Bises.
B
coucou Kty,<br /> <br /> encore une super série... vraiment très jolies ..<br /> Bisous frais<br /> Bernadette
M
Bonjour KTY,<br /> Cette année, je fais le plein d'idées, merci ! Que de modèles de superbes cartes ! En 2011, c'est promis (n'est-ce pas le mois des résolutions ?) riche de toutes ces idées, je commencerai mes cartes de voeux ... en septembre !<br /> Gros bisous
I
Ah oui !!! Elles sont vraiment très jolies <br /> J'aime !! <br /> Bisous. <br /> Iza
A
enfin ton blog est réparé ! super jolies cartes!<br /> bisous et à bientot
Publicité