Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
1 janvier 2011

Happy New Year......

L'année 2010 s'éteint pour laisser place à 2011...... et je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos visites régulières tout au long de cette année sur mon modeste blog.

Ce sont tous vos passages, vos messages, vos petits mots doux et les belles rencontres (elles et il se reconnaîtront) que j'ai pu faire grâce à ce blog qui me motivent .......donc j'espère vous retrouver avec toujours beaucoup de plaisir....

Je vais tenter de continuer  pour cette nouvelle année avec, encore et toujours des photos de ce que j'aime, mon petit bricolage, plein d'autres petites choses encore...... et comme vous pouvez le voir avec une superbe nouvelle bannière que j'adore......oui, j'ose le dire......c'est mieux que je ne pouvais l'imaginer même dans ma tête avec tout ce que j'aime....Un merveilleux cadeau que m'a fait Cath.....oui, je sais, je suis très gâtée.... vraiment.

 

Pour aujourd'hui.....

NEW_YEAR_2011RED

Je vous souhaite  une merveilleuse année avec la réalisation de vos rêves les plus fous........

Si, si il en faut!!!....... et si ce n'est pas possible.......

Au moins un petit bonheur par jour!!!........C'est bon pour la santé......

et c'est peut-être plus réaliste.....


BELLE ET HEUREUSE ANNÉE 2011....

Et à très vite.....si cela vous tente.

Publicité
Commentaires
P
Très bonne année 2011, je te souhaite plein de joies et de Bonheur !
C
belle et heureuse année !
G
Bonne et heureuse année à toi et tous ceux que tu aimes... qu'elle te soit pleine de joie et de belles surprises.<br /> Bisous
K
Bonjour Kty<br /> <br /> Bienvenue 'chez moi' !!!! Merci pour tes voeux et...<br /> <br /> *★BONNE ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ANNEE 2011 ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| Que du BONHEUR<br /> Bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Meilleurs voeux pour l'année 2011.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité