Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'HEURE INDIGO
Archives
13 décembre 2010

Noël approche.....

Durant ce week-end tout  triste et tout gris, mon humeur étant un peu dans les mêmes tons....eh oui on est au mois de décembre et c'est loin d'être mon mois préféré.... cependant Noël approche à grands pas, il était quand même urgent que je commence mes cartes pour cette fin d'année....

Donc, voici ma petite production du jour et voilà 3 cartes sur 5 (trop tard pour faire les photos des 2 dernières).

NOEL1
Un petit peu d'embossage sur les deux tampons....

NOEL2
Mon joli tampon de Noël qui m'a été offert
et que j'avais très envie d'essayer.

NOEL3
Version embossé....

NOEL4
Les trois cartes... très simples mais comme les papiers sont riches
(papiers Webster's)

Bon courage pour tous ceux qui travaillent.....

Publicité
Commentaires
G
Tu est plus avancée que moi... je n'en ai fait que deux ! lol<br /> Bisous
B
C'est par la porte dérobée du blog de Cath que je suis entrée dans ton univers ... Tes réas sont superbes et j'ai adoré lire les aventures (bien mal commencées) du petit moustache.<br /> Bises.
B
coucou Kty,<br /> <br /> trop belles tes cartes ...<br /> Bonne semaine qui j'espère ne sera pas si dure qu'ils nous le prédisent ...<br /> Bisous<br /> Bernadette
M
Bonsoir KTY,<br /> Magnifiques papiers, tampon charmant, perfo. bordures en harmonie : la classe !<br /> Tes cartes sont très très jolies !<br /> Doux bisous en te souhaitant une belle semaine
M
Très jolies cartes, j'aime beaucoup ces papiers<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité